L’un de nos clients, spécialiste de la sous-traitance industrielle, nous a passé commande d’une étuyeuse d’occasion CAM AV de 1999.
La prestation comprenait une maintenance de premier niveau, une mise sous tension et des essais à vide. Nous avons dans le même temps réalisé une vidéo de la machine en fonctionnement, pour que notre client puisse constater le bon état de marche de celle-ci. Par ailleurs, le poste de pick-and-place, inutile pour son application, a été supprimé.
En plus des capacités standard de cette étuyeuse d’occasion (cadence 15/70 cpm, format min 20 x 15 x 50 mm et max 115 x 70 x 190 mm), cette entreprise souhaitait que l’on intègre un dispositif de marquage des étuis. Nous avons effectué tous les relevés nécessaires pour cette adaptation, puis réalisé l’étude et intégré cette fonctionnalité.
Sur ce dossier, le client a souhaité procéder lui-même à l’installation de l’équipement sur son site. Nous avons géré pour lui l’expédition jusqu’à son usine, avec le maximum de garanties pour éviter tout risque de dégâts sur le trajet (sanglage adéquat, sans rupture de charge). Ensuite, en nous basant sur notre connaissance de ce type de matériel, nous lui avons donné des consignes pour que la mise en service se déroule au mieux.
Nous avons à l’heure actuelle 25 étuyeuses d’occasion disponibles. N’hésitez pas à nous faire part de votre besoin !